Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-12T10:21:00+01:00

st valentin

Publié par patiscrap

                                        Voici 2 cartes avec la collection "Pebbles" with love.....tout en craft 

                                                 j'ai adoré ces papiers,pourtant je ne suis pas tres loveuse.....!!!

 

 005

 

 

 

 

006                                                                       ET VOUS çA VOUS PLAIT???????  

 

 

 

Petite rectification pour le precedent post.....l'adresse  est    scrapatelier@orange.fr    j'avais fais une petite erreur....milles excuses a celles qui ont eu du mal a s'inscrire......  

BONNE JOURNEE                                                                                                               

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Ben oui, ça me plaît... il faudrait être difficile !<br /> Bravo à toi et à bientôt !<br /> Scrapbises
Répondre
D
Deux très belles cartes.
Répondre
N
Elles sont superbes !
Répondre
I
Moi aussi j'ai du mal avec tous les petits coeurs, le rouge, c'est peut-être trop cliché pour me lancer complètement dedans LOL<br /> En tout cas, 2 bien jolies cartes, bravo<br /> Biz
Répondre
S
deux jolies cartes pour les amoureux !
Répondre
S
Très très belles tes cartes ! Sobres mais efficaces ! J'aime !<br /> Merci pour l'atelier de PRISCA, nous nous sommes inscrites ! Je serai ravie de faire ta connaissance ! Anne
Répondre
C
2 cartes pleines d'amouuur...normal c'est de saison!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
S
Trop belles ! Bisous ! Inès
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog