Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-29T19:59:00+01:00

petit jeu

Publié par patiscrap

                             SUR LE BLOG DE BOUTONS BOBINES..............;;

Tentez votre chance!!!

moi j'essaie mais vu la chance que j'ai....

mais qui ne tente rien...

bonne soirée !!

 

 

 

Pour une amoureuse...

Voici un petit jeu pour fêter la St Valentin....Un collier "petite gardienne des clés" à gagner!
gardienne des clés (1)
Il suffit de laisser un commentaire à cet article tout simplement et d'en parler autour de vous !!!
Tirage au sort le 14 février bien sûr pour la fête des zamoureux....

c'est à vous!
j'en profite pour vous rappeler que je n'arrive pas à contacter certaines d'entre vous qui me passent commande, car l'adresse mail est certainement érronée donc n'hésitez pas à me recontacter si je ne vous réponds pas sous 24h

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
wouahh j'aodore c'est trop beau peut etre que ...j'aurai de la chance bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog