Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-11T22:10:15+02:00

Tournoi LimeCitron 6

Publié par patiscrap

Pas de blog du jeudi cette semaine ...je n'ai pas eu le temps de faire ma page !!!!

Mais si vous voulez ; allez faire un petit tour chez Milotte http://lescrapdemilotte.canalblog.com/archives/2015/06/11/32197769.html

et admirez les pages des coupines!!

Mais en revanche voici le 6eme défi de chez CitronLime .

Cette semaine c'est Natnat qui nous propose d'illustrer notre ville ou un lieu que nous aimons
Nous devons suivre le sketch présenté ici, intégrer des chiffres et un panneau d'indication (il peut se trouver sur la photo).


Pas de combinaison de couleurs à suivre, mais les Québécoises devront ajouter une touche de bleu à leur page et les autres devront ajouter une touche de rouge! Dernière consigne : je ne veux pas de fleur sur votre création!
Et on n'oublie pas d'utiliser les produits Lime Citron! Si vous n'en avez pas vous pouvez utiliser les numériques gratuites disponible ici :http://limecitron.com/numeriques_gratuites.html

L'énigme suivante vous permettra également de découvrir l'élément que vous devez impérativement ajouter à votre page pour obtenir un point supplémentaire : Elles sont collées les unes sur les autres quand elles sont inutilisées, mais quand vient le temps d'entrer en scène, elles se plient en quatre trois pour que tout reste bien place!

Je pense que tout y est !!

J'ai illustrer ma page avec des photos d'Annecy ..ville de rêve ou nous adorons aller nous promener de temps en temps avec mon mari !!!

Assez discuter ...voici ma page ...!!

Tournoi LimeCitron  6

Un petit zoom

Tournoi LimeCitron  6

Merci pour vos comms ou simplement d'être passé par la!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
jolie page originale !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog