Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-01T11:52:11+02:00

Page avec les brushos

Publié par patiscrap

Depuis quelques temps on voit de plus en plus de pages avec cette nouvelle technique que sont les brushos .....!

J'ai eu la bonne surprise de recevoir un petit colis de brushos de la part de ma Tite soeur

Puis Cath nous as concocté un atelier brushos ....

Je n'avais vraiment plus d'excuses pour tester cette nouvelle technique qui me plait vraiment !

Page avec les brushos

Vous reconnaissez (ou pas) Jules sur ma page qui grandis comme un champignon ..!!!!

Françoise ....elle est pour toi celle la !!!! (si tu l'as veut ....bien sur !!!! )

Merci pour vos comms ou simplement d'être passée par ici !

Page avec les brushos

BON 1ER MAI

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Trop belle! A quoi ça ressemble ces brushos...tout le monde en parle et les utilise je suis complètement à la ramasse!
Répondre
C
J'adore l'effet des brushos, très belle page!
Répondre
L
Une jolie page et un superbe bouquet de muguet !
Répondre
C
Déjà dit...mais superbe !!!
Répondre
M
OOuaiiiiiiiis !! chuis trop contente, elle est trop belle !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog