Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-29T22:37:27+01:00

Album de noël

Publié par patiscrap

Je me suis laissée tenter par le kit du "Décember Daily "de chez SKC ,

bien décider a le faire en ce mois de Décembre particulier pour moi cette année ,

puisque comme je vous l'avait dit mon petit fils était prévu d'arriver autour du 13 décembre !!

Mais par manque de temps ..... mon Décember Daily s'est transformer en 1er mini album de Jules pour Noêl

Album de noël
Album de noël
Album de noël
Album de noël
Album de noël
Album de noël
Album de noël
Album de noël

Je vous souhaite de passer un bon réveillon du nouvel an et je vous dit a l'année prochaine!!

Merci pour vos comms ou passage par ici !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Très joli ton album mais aussi ton petit fils!
Répondre
L
WOAW!!!! canon ton mini j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bonne annééééééée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
G
coucou, , voila le plus beau cadeau de Noel que l'on pêut esperer .car etre mamie est le plus beau metier du monde surtout essaie d'en profiter et prends pleins de belles photos car çà change tous les jours .il aura la chance dans 20 ans de trouver ce magnifique cadeau de sa mamie cherie moi les miens sont trop vieux je ne savais pas faire ces albums mais je viens d' en faire un a ma petite fille pour ses 18 ans elle était enchantee ravie et a appris plein de choses sur sa petite vie qu'elle ignorait je t'assure que çà fait plaisir a voir passes un tres bon reveillon pleins de joie de bonheur et a l'annee prochaine genevieve
Répondre
Y
Il est trop beau ton mini, j'adore les photos de ton petit Jules !!!<br /> Bonne fête de fin d'année<br /> Bisous
Répondre
C
Deux merveilles....le petit...et le mini !<br /> Bisous
Répondre
L
Très réussi cet album et un beau souvenir ! trop mignon Jules ! bises
Répondre
M
trop trop beau !! et le petitou et le mini album !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog