Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-02T17:40:00+02:00

Bonnes vacances

Publié par patiscrap

La pluie est toujours parmi nous .....

Mais bon tant pis on va faire avec !

je me console en scrappant un peu !!!

Voici 2 séries de cartes prêtent a partir du lieu de mes prochaines vacances !

Bonnes vacances
Bonnes vacances

Bonnes vacances a toutes !!!

Merci pour vos comms ou passage par ici !!

A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Je les trouve magnifiques !
Répondre
G
De jolies cartes patouille! J'aime beaucoup.
Répondre
Y
Elles sont superbes tes cartes ! Bonnes vacances !!!!!<br /> Bises
Répondre
S
superbes !
Répondre
M
elles sont super belles, bien lumineuses surtout les oranges, bon boulot !... et du coup bonnes vacances !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog