Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-03T15:37:37+02:00

Scrapbooking Day

Publié par patiscrap

Aujourd'hui pas possible de passer a côté du SCRAPBOOKING DAY

J'ai donc suivi les consignes de 2mesdixdoigts sur le blog Toga

http://blogtoga.canalblog.com/

Pas très fan de candy crush mais le sujet me plaisait bien ...!!!

voici ma page inspiré d'une page de Maska

Scrapbooking Day

Mon fond patouille est en gelli ....

Si le temps me le permet ...peut-être que je tenterais un autre challenge dans le week-end pour le SD ...!

et vous avez -vous participer ???

Merci pour vos comms ou passage par ici

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
une jolie page très dynamique !
Répondre
M
Géniale cette page pleine de peps!
Répondre
C
j'adoreeeeeeeeeeee
Répondre
S
Page très réussie.... et le fond... et la MEP et les photos !!! Bises - Anne
Répondre
L
hannn vraiment trop trop canon!!!<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
B
Très chouette page et j'adore les photos, qui sont superbement mises en valeur<br /> Bravo !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog