Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-29T14:07:10+02:00

le blog du jeudi chez Milotte

Publié par patiscrap

Cette semaine Milotte nous fait découvrir le blog de Claire http://scrapathome.canalblog.com/archives/p30-10.htmlre

j'aime beaucoup son scrap !!!

et j'ai adoré lifter une de ses pages !

le blog du jeudi chez Milotte

Voici la page de CLaire que j'ai choisi de lifter

le blog du jeudi chez Milotte

et voici ma version ...

le blog du jeudi chez Milotte

Fond travaillé a l'encre et au modeling past

Merci de vos comms ou passage par ici

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
j'aime beaucoup ton fond fait maison! bisous pati
Répondre
C
coucou !! ;o)<br /> voilà une page toute en douceur et en amour ! elle est percutante ! beau fond travaillé, bel ensemble<br /> merci<br /> bises
Répondre
L
Ahhhhhhhhhhhhh oui, on a choisi la même !!! Elle est super jolie ta page Pati ! C super, tu nous rejoins dans l'aventure ? Gros gros bisous... On se voit le 17/05 ?
Répondre
B
Oh C'est tout doux ! Bravo ! Vraiment une très belle page ! Bises
Répondre
L
mmmmmmmm trop belle ta page!!!!!! une vraie merveille!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Trop mimi ta page! Trop contente que tu nous aies suivies pour ce blog du jeudi! Merci!
Répondre
C
ayééééééééééééééééééééé tu te lances dans le blog du jeudi !!! génialllllllllllllllllll !<br /> Moi je suis à la bourre...comme d'hab !
Répondre
G
tres jolie avec les photos d 'enfants c 'est toujours tres bien pas trop garni on voit bien la clarete
Répondre
M
Ta page est superbe !! Moi aussi, j'aime beaucoup toutes les pages de Claire, mais je n'ai pas eu le temps d'en lifter une. Biz
Répondre
S
J'adore ! un très beau lift ! bises - Anne
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog