Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-11T08:23:00+01:00

version scrap

Publié par patiscrap

Retour de VS le porte monnaie un peu plus léger .....et la tête bouillonante de projets a finir.......

Petit salon ....

Mais trés agréable avec de belles boutiques comme  "Les ateliers de Mimi "qui vient  de la Normandie pour nous les lyonnaises ,avec des articles a la pointe de la nouveauté.....les dernires "posh"  de chez Kesi'art (de magnifiques pochoirs) les dernieres découpes les encres tout y etais.....  http://www.pourcreer.com/

 

La nouvelle marque française aussi etais la.....je ne sais pas si vous connaissez

4enscrap..??  http://4enscrapleblog.canalblog.com/

une petite boutique avec des scrappeuses très sympa....elles organisent une crop au mois de Mai sur Lyon si ça vous dit.......moi je me suis inscrite pour le Samedi.....

J'ai decouvert aussi la boutique "Lovely tape"....avec tout ses maskings tape......un vrai bonheur..!!!

J'ai aussi et  surtout fait des ateliers .....avec Manuela  ,Shirel,Ana Salguado,Anna Bondu....quelques make and take......

Rencontré aussi Leatitia ,scrapmamou ,enfin bref ce fus un week-end bien remplis .....vivement l'année prochaine!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

Je vous montre aussi ma petite carte du moment.........

 

 

P1150901

 

 

 

 

A BIENTOT ......merci pour vos comms!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
très classe!<br /> bravo
Répondre
S
une jolie carte toute douce !
Répondre
L
J'adore ta carte Pati !<br /> J'étais trop contente de te revoir, ça fait toujours du bien de revoir ses copines de scrap. Plein de bisous,
Répondre
M
Une jolie petite carte ! Ravie de t'avoir rencontrée au salon Pati !<br /> Bises
Répondre
S
Je ne suis pas aussi enthousiaste que toi... PETIT salon en effet... et surtout pas beaucoup de promos... on trouve tout moins cher sur la bloggo... enfin j'ai tout de même trouvé 2/3 bricoles...<br /> par contre ravie de vous avoir rencontrées... pas non plus d'atelier pour moi... chaque chose en son temps... je me suis "vengée" hier en faisant le mini de Cathy 85 (que vous aviez fait à Lyon)...<br /> superbe... Bises - Anne
Répondre
C
Elle est belle ta petite carte !!!<br /> Et pour l'an prochain...ça devrait le faire !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog