Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-29T11:18:00+01:00

nouvelle baniere

Publié par patiscrap

                                                               Bonjour   

je viens d'essayer de placer ma banniere mais j'ai du mal...

comme vous pouvez le voir.......

donc la voici en entiere.. d'apres  le sketch des poulettes...

 

 

                                                     le sketch

                                       71828534 p                                            

 

                                                    et ma banniere

 

 

                                                   06 2010 1560banniere

      tous vos conseils sont les bienvenues...

merci pour vos coms

a bientot

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
sympa ta banniere si tu as besoin envoie moi je peux t'aider pour ta banniere bises
Répondre
P
<br /> <br /> merci julie..je veux bien de l'aide oui pour ma banniere....!!!comment faire???<br /> <br /> <br /> <br />
S
Pas facile de poster sa bannière, j'ai eu le même souci ! Elle est très jolie en tous cas ! Bisous ! Inès
Répondre
V
je viens de regarder en combien était mise ma bannière et apparemment c'est comme toi 1200 , je ne comprends pas bon essaie de la reduire un peu mets là en 900 ou bien change de design des fois ça<br /> y fait<br /> bise je continue la visite sur ton blog<br /> vero2A
Répondre
C
Moi je la trouve très belle ta nouvelle bannière! Cet arc-en-ciel scrap est réussi!<br /> Biz Cocoloko
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog