Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-22T22:26:00+01:00

echange de cartes

Publié par patiscrap

    Leatitia a encore frappé en nous proposant un nouvel échange de cartes pour la nouvelle année!

 

Le tirage au sort a désigné Valérie(http://tootenscrap.over-blog.com/ )

voici la carte que je lui ai fait parvenir...

 P1130590

 

 

Et voici celle que j'ai reçue....

 

P1150948

 

 

 

Merci a Leatitia pour ce nouvel échange.....et partante pour le prochain.....!!!

 

 

 

A bientôt ....merci pour vos comms 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
très jolies!
Répondre
T
merci Pati, d'avoir mis ma carte en valeur ! et désolée encore pour le retard. j'espère que les p'tites choses en plus t'ont plu... perso, je mettrai sur mon blog qu'en fin de semaine car absente<br /> de la maisn pour l'instant... bizzz
Répondre
P
<br /> <br /> pas de soucis tootsie.......et oui tes ptites choses m'ont bien plu merci a plus<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un très bel échange de cartes !<br /> Bises
Répondre
S
deux jolies cartes !
Répondre
C
Elles se ressemblent vos cartes c'est marrant !
Répondre
C
très bel échange!!!
Répondre
L
Elles sont super jolies les filles.<br /> Bravo à vous deux et gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus,
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog