Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-04T10:17:00+02:00

de retour!!!!

Publié par patiscrap

bonjour a vous toutes!!!!!!!!

ça y'es déménagement terminé....cartons vidés ...moi aussi....!!!!

je pense que toutes les mamans ont été bien gâtées...je vous souhaite une bonne fête avec un peu de retard.......je n'ai pas pu passer hier...

tumblr lpf8ysFpQO1r0gw2yo1 500

 

 

 

une petite page...heu même 2 avec des pochettes transparentes style... "project life"

avec des photos de Pâques

 papier  et découpes kesi'art

 

 

P1100970

 

 

 

 

P1100971

 

 

 

merci pour vos com's et a bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
C'est super joli!!!! Ils sont beaux les papillons... C'est des tampons?
Répondre
P
<br /> <br /> merci a toi...les papillons c'est le papier imprimé comme ça...papier kesiart...!<br /> <br /> <br /> <br />
A
oh !!! j'aime bien l'idée des pochettes transparentes !!!
Répondre
S
C'est bon, j'ai ton adresse ! Tu me l'avais mise sur un joli tag ^^
Répondre
S
Coucou ! Comment vas-tu ? J'aurais voulu t'envoyer une petite carte mais je ne retrouve plus ton adresse. Peux-tu stp me l'envoyer ? Merci beaucoup ! Inès
Répondre
S
J'adore tes deux pages ! Bisous ! Inès
Répondre
C
Contente que tu sois bien installée!<br /> Quant à ta page c'est original cette mise en page!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
S
Très jolies et une façon originale de rendre plus beaux nos albums photos... Bises.
Répondre
S
très sympa ce style de page !
Répondre
C
j'aime beaucoup !
Répondre
S
Contente que tu sois à nouveau installée !!! Tes deux pages sont bien sympas avec des couleurs top et bien assorties ! Bises - Anne
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog