Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-14T17:04:00+02:00

c'est son anniversaire

Publié par patiscrap

Pour l'anniversaire de swirlcards ........il y as des challenges et des cadeaux.....

le premier challenge est de faire une page ou 3 cartes avec ce combo....

5ans s10 

 

.voici ma page

 

 

 

 

 

P1150518

 

 

5ans b13

 

A bientôt pour la suite...bonne fin de week end  .

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
une jolie page et j'aime beaucoup cette photo !
Répondre
M
SUPERBE page et beau regard.
Répondre
L
Coucou Pati, elle est super jolie ta page.<br /> Je retourne à Lyon ce week-end pour le niveau 2 de l'ELS, je te raconterai. J'ai mis 2 pages sur mon blog, mais j'ai du mal à tout finaliser...<br /> Je propose un échange de cartes sur le thème d'halloween ou de l'automne. Aimerais-tu te joindre à nous ?<br /> Si tu es intéressée, toutes les infos sont sur mon blog. N'hésite pas à relayer l'info si tu veux.<br /> Bises,
Répondre
S
Elle répond très bien au combo et j'aime beaucoup ce petit côté freestyle ! Bisous ! Inès
Répondre
E
tres jolie page, bravo bises
Répondre
C
ta page est vraiment magnifique !!!
Répondre
C
Tu rends bien hommage aux 5 ans de la marque avec une jolie page toute douce..<br /> Biz Cocoloko
Répondre
S
Très réussie cette page et quelle photo !!! Anne
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog