Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-07-20T23:55:51+02:00

Mini tout petit

Publié par patiscrap

En cherchant a faire un mini vite fait pour ma fille .... Je suis tombé sur un mini a faire dans une page 30/30 !

Celui la même que Marianne http://marianne38scrap.canalblog.com/ nous présente cette semaine !

Je vous le montre ...??!!

Mini tout petit
Mini tout petit
Mini tout petit

Marianne nous propose un petit concours sur son blog ...si vous voulez gagné un mini et son petit kit ...allez faire un tour chez elle !

Merci pour vos comms ou simplement d'être passé par la!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Mais qu'il est TROP Mignon ce bébé !!!! Je craque complètement : que dire de ses petits petons et de son joli minois avec la casquette. J'adooore !! Merci pour ton petit clin d'oeil vers mon blog :) Bises, Marianne
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog