Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-09T09:30:05+02:00

leblog du jeudi .... Monbricascrap

Publié par patiscrap

Cette semaine Laetitia nous propose de lifter une page de Steph avec pour consigne ..patouille patouille et patouille !!!!

http://monbricascrap.blogspot.fr/

Joli blog très coloré , j'adore et je suis ce blog depuis un petit moment !Allez y faire un tour si ce n'est déja fait !!!

leblog du jeudi   ....  Monbricascrap

la page que j 'ai choisis de lifter

leblog du jeudi   ....  Monbricascrap

et voici ma page ... avec une photo de mon petit neveu en plein fou-rire !!

leblog du jeudi   ....  Monbricascrap

Merci pour vos comms ou simplement d'être passé par la !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
belle interprétation !
Répondre
L
Copieuse !!!!<br /> Non je blague, ta page est superbe, je l'adore, tu l'as vraiment très bien réussie. Bravo Pati, bisous...
Répondre
S
Superbe interprétation bises!
Répondre
J
Très belle interprétation! Ta patouille est vraiment réussie, bravo! Bises
Répondre
C
Superbe ta page !<br /> j'ai choisi la même lol
Répondre
B
Ta page déchiiiire ! Elle est top !! J'adore ! Gros bisous Pati !
Répondre
P
Wow... je suis non seulement sous le charme de ta page, mais très admirative de ta patouille. La mise en valeur de la photo est extra, c'est vraiment trop beau !<br /> Belle fin de semaine
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog