Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-18T14:59:11+02:00

Le tournoi de scrapidées

Publié par patiscrap

Vous n'êtes pas sans savoir que le tournoi annuel as commencé chez scrapidées ....

Après avoir validé mon inscription ,j'ai fait ma première page ....qui s'est avéré être aussi la dernière !!!

Mais ce n'est pas grave ...l'important n'est-il pas de participer ..???

Et puis moi je l'aime bien ma page !!!

Le tournoi de scrapidées

Bonne continuation a celles qui en sont encore !!!

Merci pour vos comms ou simplement d'être passé par ici

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Et bien moi aussi, j'aime beaucoup ta page - elle est très belle et pleine de douceur<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
N
Nous aussi on l'aime ta page, elle est très jolie !!!
Répondre
P
Tu as bien raison de l'aimer ta page, elle est belle comme tout avec ce joli travail de fond et ses photos toutes mimis ! Et oui... l'essentiel étant de SE faire plaisir !<br /> Merci d'être passée chez moi ;-)
Répondre
C
Elle est superbe ta page !!! <br /> Bisous
Répondre
M
Moi j'aime beaucoup ta page avec tous ces pochoir! De mon côté même pas eu le temps de participer...je me rattraperai dans quelques temps!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog