Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-19T09:18:37+01:00

le blog du jeudi : "comme un poisson dans l'eau "

Publié par patiscrap

Nous sommes jeudi .....!!! et qui dit jeudi dit nouvelle découverte .....et nouvelle consigne !!!

cette fois il faut mettre 3 photos sur notre page ..;peu importe la couleur ou la taille !!

Milotte nous propose le blog Punky Dee

http://comunpoissondansleau.blogspot.fr/

le blog du jeudi    :   "comme un poisson dans l'eau "

Voici la page choisi pour mon inspiration

le blog du jeudi    :   "comme un poisson dans l'eau "

ma page ...

le blog du jeudi    :   "comme un poisson dans l'eau "

Merci pour vos comms ou simplement d'être passé par la !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
très jolie version, j'aime bôcouu!<br /> ScrapbizOOOUUS
Répondre
C
bien jolie page !!!!!!!!!!!
Répondre
J
Bravo pour ton très beau lift! Trop mignonne cette photo! Bises
Répondre
M
Trop belle ta page et quels beaux yeux!
Répondre
M
SUperbe page pour cette jolie bouille à bisous :) Bises
Répondre
G
Superbe page!!
Répondre
B
Mais quel charmeur ! Ta page est magnifique ! Bravo Pati ! Gros bisous
Répondre
C
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
M
Ah oui bravo, c'est réussi ! Elle est super belle cette page.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog