Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-22T21:29:31+01:00

Mini avec Tribucosta

Publié par patiscrap

Il y as presque 1 mois ...(déja !!) Laetitia

http://leszartscreatifs.over-blog.com/

et son asso organisait sa première crop et surement pas la dernière !!!

Elle avait inviter Edwige ...plus connue sous le pseudo de tribucosta http://tribucosta.canalblog.com/

Nous avons passer une super journée avec une super nana ... ...!!

Une organisation au top ....et un projet ,comment dire avec de la patouille ...des découpes ...des couleurs ..enfin bref je vous montre ça seras plus parlant pour vous !!!!

Attention ,installer vous bien il y a beaucoup de photos !!!

Mini avec Tribucosta
Mini avec Tribucosta
Mini avec Tribucosta
Mini avec Tribucosta
Mini avec Tribucosta
Mini avec Tribucosta
Mini avec Tribucosta
Mini avec Tribucosta
Mini avec Tribucosta
Mini avec Tribucosta
Mini avec Tribucosta
Mini avec Tribucosta
Mini avec Tribucosta
Mini avec Tribucosta

Vous êtes encore la ...???

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout ...

J'ai été ravi de rencontrer cette belle personne qu'est Edwige !!!

D'ailleurs si vous aussi vous avez envie de la connaitre elle sera a notre assoc le 17 janvier 2015

Pour plus de renseignement contacter Cath a

scrapatelier@orange.fr .

Merci pour vos comms ou simplement d'être passé par ici !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
j'adore la façon dont tu te l'es approprié, le rendu est super ! <br /> Merci pour ton petit mot sur mon blog &lt;3
Répondre
M
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E!!!!!!! j'aime tout...la structure, les matières, le combo, les photos.....bravo!!!
Répondre
S
Je l'avais déjà regardé mais omis de te laisser un commentaire et je n'aurais qu'un mot : MAGNIFIQUE !! Comment as tu fais les tâches d'encre sur la page avec ces beaux coeurs et les vertes ? C'est superbe ! Encore bravo !!
Répondre
L
Il est vraiment trop beau ton mini!!!!<br /> bizzzzzzzz
Répondre
E
Hello ! j’organise un concours sur mon blog, <br /> Tu pourras gagner un bon d’achat de 25€ à dépenser sur la boutique de fournitures pour loisirs créatifs « L’heure créative » !<br /> si cela t’intéresse c’est par ici : https://visiondemma.wordpress.com/2014/11/24/concours-bon-dachat-sur-lheure-creative/<br /> à bientôt :)
Répondre
I
Oh, ce que c'est beau ! Tu as du passer un super moment en plus !
Répondre
C
Magnifique !!! comme je regrette...mais mon etat ne me l'aurait pas permis.<br /> <br /> Merci pour la pub
Répondre
L
Très très beau mini ! Bravo ! bises
Répondre
M
C'est trop beau J'adore ce mélange de noir et blanc avec ces pointes de couleurs. Et tes photos sont superbes
Répondre
M
WAHOUUU trop trop beau !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog