Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-20T09:56:49+01:00

le blog du jeudi : Mes z'ateliers

Publié par patiscrap

Cette semaine Flo nous fait découvrir Sandra

http://meszateliers.canalblog.com/

Une belle découverte pour moi

De superbes pages et aussi de la cuisine ...hummmm !!

le blog du jeudi :  Mes z'ateliers

La page de Sandra dont je me suis inspiré :

le blog du jeudi :  Mes z'ateliers

Voici la mienne !!

le blog du jeudi :  Mes z'ateliers

Si vous voulez voir les pages des copines ...rdv chez Flo

http://incleanation.canalblog.com/

Merci pour vos comms ou simplement d'être passé par la !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
Superbe !!!! <br /> Bises
Répondre
M
ta page est superbe, et cette bouillle....waouuuu!!! à croquer!!!! bises
Répondre
J
Ta page est super jolie, j'aime beaucoup ces belles couleurs! Bravo pour ta belle version! Bises
Répondre
G
Ta page est superbe et tout en légèreté! J'avais hésité à lifter celle-ci.
Répondre
M
J'aime beaucoup ta page bravo!
Répondre
L
Joli lift ! c'est qui la petite bouille pensive en photo ? bises
Répondre
P
c'est ma petite nièce .......<br /> merci
C
J'aime tout sur ta page !!!
Répondre
P
merciiiiiii
B
Ta page est magnifique !! J'adore les papiers, le combo et la photo ... Tout quoi ! ;) Gros bisous
Répondre
P
merci FLO

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog