Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-11T21:49:54+01:00

Des cartes pour la ligue

Publié par patiscrap

Peut-être avez -vous déja fait une crop avec Catherine Beaulant ....

Voici le message de Cath:

"Dans la guérison contre le cancer, les soins contribuent largement à supporter les traitements et aident à la guérison (on dit qu'un bon moral c'est 50% de chances de guérison) Je voulais donc faire en retour un geste pour aider la Ligue et je leur ai proposé de collecter des cartes de voeux faites par mes copines scrappeuses (et aussi par moi-même) pour que les bénévoles de la ligue puissent les vendre et récolter ainsi des fonds.

Mon projet les a enthousiasmé et les fonds récoltés devraient servir à financer un projet qu'elles commencent à mettre en place: la création d'activités au sein de l'hôpital pour occuper les malades durant les séances de chimiothérapie. (création d'une salle commune pour pratiquer des jeux de société, des mini-ateliers créatifs, achats de livres de bibliothèque...)

J'ai donc déjà lancé un appel sur mon blog...et reçu beaucoup de promesses de confection de cartes( et les cartes commencent à arriver).

Ces cartes seront vendues par les bénévoles de ligue à partir de la mi-novembre et jusqu'à Noël, au sein de l'hôpital de Montargis (Loiret), dans les galeries marchandes des hypermarchés locaux, au conseil général du Loiret et lors de marché de Noël dans la région de Montargis.

Elles peuvent donc m'être envoyées jusque début décembre à l'adresse

suivante:

l'atelier de scrap

5 rue du vieux Toury

45210 Nargis

Si vous ne pouvez participer, vous pouvez aussi relayer l'info au plus grand nombre

moi je participe .... et vous ???

Des cartes pour la ligue
Des cartes pour la ligue

Voici un début et je continue sur ma lancée dès que je peux !

merci pour vos comms ou simplement d'être passé par la !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
coucou , tres belle idee , mais comme je suis déjà bien malade je ne peux pas faire trop de cartes car je fais déjà le marche de Noel ou je fais a l'ecole de Sauzet du benevolat mais la presidente qui s'occupe de l'association de l'ecole est actuellement en chimio donc je vais lui en parler peut-être qu'elle aura d'autres relations etant queelqqu''un qui est nee ici au lieu de te les envoyer a Orléans je prefere le faire avec elle a Cahors mais vraimeent merci pour ton idee surtout que je fais aussi des cartes pop-up c'est az dire kirigami vraiment chouette ve ssur ma page Facebook pour en voir quelques unes bises et continues bien genevieve
Répondre
M
Trop belle!
Répondre
C
je vais relayer aussi !
Répondre
L
Une belle initiative, bravo pour ta participation. bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog