Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-13T14:29:49+02:00

1er tour pour la fée du scrap

Publié par patiscrap

Pour le 1er tour chez "la fée " il fallait suivre ce sketch A LA LETTRE !!!!!!

1er tour pour la fée du scrap

Voici ma page .... je n'ai pas dévié du modèle ....!!!!!

1er tour pour la fée du scrap
http://feeduscrap.superforum.fr/t9747-consignes-1er-tour

http://feeduscrap.superforum.fr/t9747-consignes-1er-tour

A bientôt pour le second tour si ma page est retenue !!!!

merci pour vos comms ou passage par ici

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
6
J'ai oublié de te dire que ta page est superbe ! lol<br /> biz
Répondre
6
Alors ? tu a passé le 1er tour ? pas fcile de suivre un sketch à la lettre !<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
M
Ta page est super! J'adore les couleurs et ta photo est sublime
Répondre
L
mmmmm vraiment super belle ta page!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Ta page sera retenue...elle est très réussie!!<br /> Un style unique!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
C
ça m'enerveeeeeeeeeeeeeeeee je ne vois pas les photos ! je repasserai !
Répondre
S
Très jolie sketch et très jolie page bravo ! (Ton titre me dit quelquechose, tu l'as eu où ? lol)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog